Cela peut paraître rhétorique et prosaïque, mais cette pandémie a vraiment affecté nos vies sous plusieurs aspects. Beaucoup ont perdu leur emploi ou se sont retrouvés dans des contraintes financières, beaucoup d'autres ont souffert de la solitude, se sont sentis abandonnés ou simplement leur manque la routine quotidienne et sociale.
Étant basé sur des relations personnelles, notre club est également affecté par une telle condition et nous perdons tous les grands avantages et les plaisirs de se rencontrer en personne, de réseauter et de discuter de questions essentielles.
Certes, chacun de nous attend avec impatience la fin de cette crise et la chance de reprendre sa vie normale. Mais maintenant plus que jamais, il est primordial de conserver vivants notre vie sociale et nos intérêts.
En tant que club, nous avons pu nous rencontrer en ligne, en essayant toujours de poursuivre notre activité habituelle et de nourrir nos liens internes. Néanmoins, pour que cela réussisse, nous avons besoin de l'effort de chaque membre, un effort pour maintenir en vie l'enthousiasme et la volonté de s’engager et de faire partie du changement, aussi petit ou limité soit-il.
Faisons face ensemble à cette période difficile, aidons-nous les uns les autres et continuons à grandir ensemble, de sorte que lorsque nous serons hors des bois, nous puissions reprendre nos activités sans qu’ils ne soient touchés et endommagés par cette pandémie.
Le Président
Tomas Franceschin